Wednesday, January 23, 2013

Some of My early days French Poems



Pourquoi l’arbre ?

Pourquoi l’arbre parle contre l’arbre ?
            Je ne sais pas la raison, pourquoi les oiseaux volent
            Comme les nuages dans le ciel, le parfum de la fleur—
            Je ne sais pas la raison pourquoi la beauté des chevaux
            Je ne sais pas la raison pourquoi l’arbre parle contre
            L’arbre, il n’est pas humain !  

                                   L’autre Voix

         La profonde du sombre, ici, de cette pièce
            Assis sur ma poitrine tous les jours
            Je cherche la porte comme un fou,
            Ou une fenêtre ?---
            J’irai a la montage
            Ou au bord de la mer
            Mais il n’y a pas une porte ou une fenêtre !
            Peut-être je ne peux pas les chercher !
            C’est probablement mieux que la lumière !---
            Elle toujours apporte la peine.

                                   L’étranger

Partout ou je suis debout, il a l’air un étranger—
Les arbres sont inconnus
La rue empêche ma langue dans un embouteillage
Je sonne la sonnette toute la nuit
Ou je pousse la porte
Mais elle ne se réveille pas de sa profonde du sommeil
Les gens tournent leurs visages contre moi
Ils parlent de la nécessite seulement

            *          *          *          *          *
Partout ou je suis debout, il a l’air un étranger
J’ai déjà compris : il n’y a pas de personnes
Qui montra le mystère du cœur
Par dissuader sa chemise.

         Le Siegen dans Une Théâtre

            Une rose n’est pas comme une ville de mémoire
            La petite vie est le plaisir d’elle comme un bise
            La statue est cachée
            Les blessures d’elle.
            Comme un gardien de prison
            Qui n’est pas mécontent avec l’amour !  

No comments:

Post a Comment