Wednesday, January 23, 2013

My another French story



Sans Se Rendre

                                          Lorsqu’elle prend l’autobus, Sayoni trouve un siège. Très étonnant à neuf heures du matin ! Cet autobus n’est encore très bonde ! Quand elle s’occupe de s’asseoir convenablement, ses yeux vont a un garçon qui est debout devant le ligne de garçon. Il porte un jean serre, un tee-shirt trop rouge et un nouveau style de lunettes. Ses cheveux sont désorganise prudemment et il a une barbe bizarre au menton comme une chenille. Il est debout avec la classe et est très occupe de faire désorganiser ses cheveux. Il regarde souvent sa montre bizarre. Pour arrêter rigoler, Sayoni voit par la fenêtre.
                                          Le garçon qui s’assied devant ce garçon bizarre, est le contraire de ce garçon. Il porte une chemise sale, et le colde de sa chemise est dechiree.Qui sait- une savon ne touche pas sa chemise ! Oh ! Il tient deux livres très lourds dans ses mains. Oh ! Ils sont les dictionnaires littéraires ! Ce garçon pauvre est un étudiant intelligent, Sayoni est certaine ! Elle n’a pas sa encore trouve ! Bien qu’il soit élevé sans un luxe, il ne part pas d’étudier. Les journalistes doivent se concentrer plus sur ces étudiants. Pourquoi-ils soutiennent seulement les riches, Sayoni ne comprend jamais….Ce garçon de la chemise sale marche très vite. Sur le champ qui est sans de l’humanité. Il baisse avec des livres dans le soleil…il est en train de marcher très vite encore. Sayoni est en train de courir, mais elle ne peut pas arrêter ce garçon. Il est ne commis s’il rejette toutes les choses. Sayoni voit que ce garçon, qui ne se rend pas s’éloigner dans l’air…
                                  Dans ce moment, l’autobus s’arrête à Collège Street. Tout a coup, le garçon de la chemise rouge dit il garçon pauvre : « Donnez-moi les livres, s’il vous plait ! Je descendrai ici. » Le garçon de la chemise sale lui retourne ses livres. Ses mains se tremblent. « Oh ! Quel rêve j’ai vu pendant cette journée ! » Sayoni murmure et fait un sourire a l’air.

No comments:

Post a Comment